Informations générales sur la Loi sur la batterie (BattG)

 La livraison de nombreux appareils sont des batteries, qui sont nécessaires pour le fonctionnement. Dans le cadre de la vente de ces batteries, nous agissons en tant que distributeur selon la Loi sur la batterie (BattG) engage nos clients à souligner les faits suivants: Les piles ne doivent pas être jeté dans les ordures ménagères. Les consommateurs sont légalement engagé à apporter à un emplacement de collecte des batteries appropriés. Vous pouvez  retourner les batteries usées gratuitement :

- Pour une collection publique

 où les batteries sont vendues -

- Par courrier à notre entrepôt: FUXTEC Suisse, Route de jussy 8, 1226 Thônex

 

Les piles contiennent des matériaux précieux qui peuvent être recyclés. Les piles et accumulateurs sont marqués avec le symbole d'une poubelle barrée d'une croix.

Les moyens: piles et batteries rechargeables ne sont pas des déchets ménagers. Le caractère sous les poubelles sont pour: Pb pour le plomb; Cd pour le cadmium; Hg pour le mercure. Ces signes chimiques indiquent qu'une certaine limite des substances chimiques spécifiées est dépassé dans ce type de batterie:

- HG: plus de 0,0005 pour cent en  poids de mercure
- Cd: plus de 0,002 pour cent en poids de cadmium
- Pb: plus de 0,004 pour cent en poids de plomb.

Vous pouvez trouver ces références aussi à nouveau sur les documents d'accompagnement ou dans les instructions du fabricant.

  Conditions - Tout